SWTO5 – les projets retenus – partie 2

by

Et voilà la suite et fin des projets du #SWTO. N’hésitez pas à laisser vos avis!

Rapi’Doc: Qui n’a jamais galéré pour arriver à prendre un rendez vous avec un médecin? Rapi’Doc vous propose un site internet et une application mobile pour connaitre les disponibilités des praticiens autour de chez vous. A cela on ajoute un système d’alerte pour ne plus oublier les  rendez vous pris il y a un mois.

Rail In: Un défaut des voyages en train: l’accès internet reste bien compliqué. Rail In vous propose de jouer entre passagers à des jeux connectés grâce à une connexion peer to peer et ainsi faire passer vos heuress de voyages beaucoup plus rapidement.

Startup Jobs: Pour une Startup, poster une annonce sur un site de recrutement est trop cher et la plupart d’entre elles n’ont pas les outils RH adaptés. Startup Jobs est un site de recrutement spécialisé pour les Startups qui permet de poster des offres avec des visuels innovants afin de bâtir une identité visuel et même avoir accès à un outil RH adapté à leur structure suivant l’offre choisie.

Meet Me There: Organiser une soirée entre amis n’est parfois pas chose facile. Entre trouver la bonne activité, l’horaire, mettre tout le monde d’accord puis réserver les places. Grâce à l’application Meet Me There vous pourrez voir le planning des sorties culturelles dans votre ville, proposer une sortie à vos amis et réserver vos places en deux cliques.

Pimp my candy: Les confiseries tout le monde en raffole, mais à force on mange toujours les mêmes. Pimp my candy vous propose de créer les vôtres, totalement personnalisés grâce aux imprimantes 3D.

JobEtik est une plateforme éthique de recherche d’emploi orienté compétences et non pas CV. Vous pouvez donc mettre vos compétences en avant grâce à des mentors, des coachs. Les entreprises pourront les vérifier grâce à des QCM en ligne. Favoriser l’anonymat des candidats, lui proposer un vrai suivi de ses candidatures font partie de nos engagements. Avec JobEtik, vous allez enfin révéler vos vraies compétences.

Check It: Tout part d’un constat simple: l’avenir des réseaux sociaux est sur le mobile. Le réseau social de demain  doit donc être le plus simple possible. Le principe de Check It est simple, à chaque fois que vous réalisez une action vous n’avez plus qu’à dire Check sur l’application. Vous êtes ainsi défini par ce que vous êtes et vous pouvez mettre en avant vos achievements les plus marquants.